• Jeu concours !

    Questionnaire

     

    1)-Je suis classée comme tueuse dans le ministère de la magie, je suis originaire de Bornéo.Je suis couverte de poils noirs et j'ai huit pattes qui peuvent atteindre un écartement de 4,50 mètres...Qui suis-je ?

    a)-Un Centaure

    b)-Une Acromantule

    c)-Un Doxi

     

    2)-Quelle défensive le Crabe de Feu utilise pour se défendre ?

    a)-Il crache du feu par les narines

    b)-Il crache du feu par la bouche

    c)-Il crache des diamants pointus

    d)-Il crache du feu par la partie postérieure de son corps

     

    3)-Je suis considéré dangereux par le ministère de la magie, je suis un oiseau rouge vif avec un bec et les pattes dorées et j'ai un pouvoir exceptionnel...Qui suis-je ?

    a)-Un Dirigo

    b)-Un Augurey

    c)-Un Phénix

     

    4)-Quelle créature est un Fléreur ?

    a)-Une créature poilue proche du chat

    b)-Une petite créature sans poils

    c)-Une méchante créature proche du chien

     

    5)-Je suis fier et intelligent...Qui suis-je ?

    a)-Le Eruptif

    b)-La Licorne

    c)-Le Gobelin

     

     

     

     Réponses à envoyer par lettre manuscrite au collège Saint Joseph de Navarin au nom de Mesdames Sauvage et Rault ! A vos marques, prêts , partez !

    Enveloppe et papier à lettres sur le thème d'Harry Potter bien sûr.

    Les Fantasticowls n'ont bien sûr pas le droit de participer..mais de corriger happy


  • Commentaires

    1
    teteban
    Mardi 30 Janvier 2018 à 13:17

    Très bonne articyes

    2
    Axellebly
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:38

    Pour ce petit concours nous vous enverrons à chaque maison une lettre avec les corrigés et les félicitations pour les gagnants et pour les perdants pour avoir participé 

    Bon courage a tous !

      • Lil Trup
        Mercredi 14 Février 2018 à 17:28

        Merci

      • Lil Trup
        Mercredi 14 Février 2018 à 17:30

        Est ce qu'on peus le faire sous forme informatique ou pas ?smile

    3
    Manal Immani
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:12

    Merci les FantasticOwls pour ce petit concours ! C'est super amusant ! Bonne chance à tout le monde smile

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 19:11

    Super groupe classe cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :