• Partagez- vous le point de vue de Marie ?

    Je vais vous dire mon personnage principal préferé‌ dans Harry Potter.

    Dans Harry Potter, pour moi, les personnages principaux sont :           

        - Harry Potter                      - Hermione Granger                                      - Ron Weasley                  - Albus Dumbledore                  - Voldemort                  - Serverus Rogue                   - Drago Malfoy 

    Mon personnage préféré parmi ceux ci-dessus est :           HERMIONE GRANGER car elle est très intelligente, gentille, très curieuse aussi !

     Mais j'aime bien aussi Harry Potter, Ron Weasley et Albus Dumbledore. 

    Voldemort, Serverus Rogue et Drago Malfoy je les aime moins car ils sont méchants. 

    Résultat de recherche d'images pour "harry potter"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :